COMITE VALMY

Accueil du site > COMITE VALMY ANALYSES ET PROPOSITIONS - > Epstein s’est [a été] suicidé Par Moon of Alabama

Epstein s’est [a été] suicidé
Par Moon of Alabama

lundi 12 août 2019, par Comité Valmy


Epstein s’est [a été] suicidé

Comme on pouvait s’y attendre, Jeffrey Epstein a été retrouvé suicidé, selon des «  fonctionnaires » :


Jeffrey Epstein, le financier multimillionnaire et trafiquant sexuel emprisonné, est mort par suicide, selon deux sources policières.
Il a été emmené du Metropolitan Correctional Center de New York, samedi matin, en arrêt cardiaque et est décédé dans un hôpital de la région, ont indiqué les sources à CNN.

...

Il y a quelques semaines à peine, Epstein avait été placé sous surveillance après avoir été trouvé le 23 juillet dans sa cellule de la prison de Manhattan avec des marques sur le cou, comme en avait informé CNN une source policière et une source familière avec l’incident.

Pas plus tard qu’hier, un tribunal a rendu publiques les 2 000 premières pages d’un procès civil contre Ghislaine Maxwell, la rabatteuse d’Epstein :


Les documents, le plus grand volume à avoir été publié au cours des 13 années qui se sont écoulées depuis le début de l’affaire Epstein, offrent des détails brutaux sur le trafic d’adolescentes par Epstein, à Palm Beach, à New York et à l’étranger - ainsi que sur la quête obsessive et souvent abusive de Maxwell pour lui fournir de nouvelles filles, sur une période allant du début au milieu des années 2000.


...

[Virginia Roberts Giuffre, une victime d’Epstein], qui a eu 36 ans vendredi, y nomme un certain nombre d’hommes politiques, d’universitaires et hommes d’affaires avec qui elle dit avoir reçu l’ordre de coucher. Dans une interview accordée en 2017 au Miami Herald, Giuffre déclarait qu’Epstein voulait qu’elle plaise à diverses personnes influentes afin qu’il puisse se renseigner sur leurs fantaisies sexuelles et les utiliser, si nécessaire, comme levier.


Bien qu’il n’y ait pas de preuve directe dans le dossier de la cour corroborant ses récits impliquant des hommes éminents, Giuffre a fourni des témoignages et des preuves pour corroborer ses allégations d’exploitation de la part d’Epstein et de Maxwell au moyen de photographies, de carnets de vol et même d’un dossier médical du Presbyterian Hospital à New York où Epstein avait emmené Giuffre après un épisode sexuel particulièrement violent.


...

Certains des témoignages publiés vendredi sont difficiles à supporter, comme celui d’une jeune Suédoise de 15 ans qui, tremblant et pleurant de peur, a dit à un majordome qui travaillait pour deux des plus proches amis d’Epstein qu’elle avait été emmenée sur l’île privée d’Epstein dans les Caraïbes et qu’on lui avait ordonné de coucher avec lui et d’autres. Le majordome, dans une déclaration sous serment, a déclaré que la jeune fille, visiblement traumatisée, lui a dit qu’Epstein et Maxwell l’avaient menacée physiquement et avaient saisi son passeport pour la garder sur l’île, selon la déclaration du majordome.

Les rapports du tribunal peuvent être consultés via Courthousenews.

Certaines de ces personnes influentes que Epstein, ou l’organisation qui le soutenait, a fait chanter, seront plutôt heureuses de sa disparition. Ils vont maintenant essayer d’enterrer le reste de l’affaire. Giuffre et les autres témoins feraient mieux de surveiller leurs arrières.

Moon of Alabama
– Le 10 aout 2019

Traduction le Saker Francophone


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | squelette
<>