COMITE VALMY

Accueil du site > - EURO DICTATURE OCCIDENTALISTE et OTAN : En sortir pour s’en (...) > Castelnau : l’apparente partialité du Conseil d’Etat en faveur du (...)

Castelnau : l’apparente partialité du Conseil d’Etat
en faveur du multiculturalisme nie l’état de droit
Éric Verhaeghe

dimanche 28 février 2021, par Comité Valmy


Castelnau : l’apparente partialité du Conseil d’Etat
en faveur du multiculturalisme nie l’état de droit


Les Français ne sont pas toujours familiers du Conseil d’Etat. Il s’agit pourtant de l’un des principaux coeurs nucléaires du gouvernement profond, un lieu où se déploie une idéologie très homogène, comme dit notre invité Régis de Castelnau, idéologie fondamentalement hostile à la souveraineté et très encline à propager les effets du multiculturalisme, de la technostructure européenne et du Vivre Ensemble. Régis de Castelnau réalise pour nous une passionnante anatomie de quelques décisions récentes de cette Cour souveraine très favorable à la mondialisation et à ses dégâts.


Régis de Castelnau, qui sera sur CNews ce lundi midi pour commenter la décision judiciaire dans l’affaire Sarkozy, nous a consenti une interview dédiée au Conseil d’Etat. Peu de Français ont conscience de l’importance de cette institution qui se prétend elle-même héritière de l’Ancien Régime (et à laquelle nous avons déjà consacré des postes).

Incontestablement, le Conseil d’Etat, qui est régulièrement défendu en justice (lorsqu’il est attaqué ou s’estime attaqué) par l’avocat Jean Veil, fils de Simone et associé d’Olivier Duhamel depuis 2011… est l’un des piliers d’un gouvernement profond qui diffuse une idéologie et des pratiques qui spolie les Français de leur propre destin. Sans se soucier vraiment de son apparence de partialité, le Conseil d’Etat protège depuis une trentaine la mise sous cloche de la conscience nationale française et sa dilution progressive dans un grand tout multiculturaliste.

Régis de Castelnau nous en donne quelques exemples.

27 février 2021

Le Courrier des Stratèges


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | squelette
<>