COMITE VALMY

Accueil du site > - EURO DICTATURE OCCIDENTALISTE et OTAN : En sortir pour s’en (...) > Comment les militaires ukrainiens "observent" le cessez le feu

Comment les militaires ukrainiens "observent" le cessez le feu

vendredi 2 avril 2021, par Comité Valmy


Une vidéo très probante sur la façon dont les forces armées ukrainiennes observent la trêve dans le Donbass. Un soldat ukrainien tire avec un lance-grenades antichar RPG-7 à main en direction de la ligne de contact.

A en juger par la manière de tirer, le tir n’est pas dirigé vers une cible spécifique, mais vers une zone, il n’est pas à exclure qu’il soit dirigé vers des habitations. Un autre détail important. Après le tir, le soldat lève son bras en salut nazi.

Il serait bon d’envoyer cette vidéo à la chancelière allemande Angela Merkel, ainsi qu’au président français Emmanuel Macron, dont le service de presse a récemment déclaré que Macron et Merkel "ont appelé la Russie à s’engager dans la stabilisation du Donbass liée à l’application du cessez-le-feu".

Il semble que le régime de cessez-le-feu dans l’épisode décrit ci-dessus avec le lance-grenades nazi ukrainien ne peut être respecté que par la riposte du L/DPR avec utilisation de la force létale.

Dans ce cas précis, les autres mesures éducatives seront de peu d’effet.

Elena Panina

ctalлkerzone 1 avril 2021

Documents joints


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | squelette
<>