COMITE VALMY

Accueil du site > - ANTI-IMPERIALISME - Solidarité entre les peuples et nations (...) > Journal télévisé Libyen en français

Journal télévisé Libyen en français

vendredi 1er juillet 2011, par Comité Valmy


L’extrait de ce journal télévisé libyen en langue française vous montre l’état effrayant de la « République » française actuelle : après un bombardement franco-anglo-ricain...,

voyez ces chairs déchiquetées, meurtries, ces visages hagards ...

entendez ces hurlements de colère, de rage, de douleur et de désespoir...

Ce que nous montre ces frappes « chirurgicales » (exactement le mot juste), c’est de quoi sont capables -ou incapables-, non pas les seuls gouvernants français, mais les citoyennes et citoyens qui les soutiennent ou les laissent faire.

Où sont passés les brillants intellectuels, artistes, universitaires, lettrés, historiens, philosophes,scientifiques, qui gardent le nez plongé dans leurs petites affaires pour ne pas avoir à lever les yeux sur le monde qui les porte ?

Et ces soldats chargés de la Défense « Nationale » ? Lequel a refusé d’obéir à des ordres criminels ?

Que sont devenus les « politiques » patentés tellement affairés aujourd’hui à préparer leurs prochains fauteuils sous les ors de la « République » avariée qui les engraisse ?

Quel élu, parmi les pseudo-adversaires des escrocs au pouvoir aujourd’hui, peut oser porter la voix du peuple sur la place publique ?

Lequel ne s’est pas précipité sur les microphones pour crier haro sur le baudet libyen ?

Lequel a été capable de rappeler la loi sacrée du Droit International : on n’attaque pas un Etat étranger quel qu’en soit le prétexte, on confie, si nécessaire, aux Institutions adéquates le soin de régler le conflit.

Inutile de chercher loin le devenir de la France soumise. Le martyr du peuple libyen nous l’expose dans toute son horreur jusqu’à en vomir :

De la destruction de la politique étrangère française à la destruction de la langue française, en passant bien sûr par la destruction du tissu social, politique, économique, agricole et industriel, les embardées libyennes des escrocs actuellement au pouvoir en France montrent à tous les peuples ce qui arrive à un peuple quand il consent à renoncer à sa souveraineté.

Le peuple libyen nous montre ici ce que nous sommes devenus.

Et rien d’autre.

carlo

Deuxième vidéo :

Emission (provisoire) et en direct depuis le 1 juillet :

Television libyenne


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | squelette