COMITE VALMY

Accueil du site > - ANTI-IMPERIALISME - Solidarité entre les peuples et nations (...) > MORT OU VIVANT, KADHAFI EST DEVENU UN HÉROS AFRICAIN (vidéo)

MORT OU VIVANT, KADHAFI EST DEVENU UN HÉROS AFRICAIN (vidéo)

mercredi 19 octobre 2011, par Comité Valmy


Voir en ligne : Kadhafi : un symbole anti -impérialiste africain

>Vous aurez beau le détester, mais pour une partie du monde Kadhafi mort ou vivant est devenu un symbole des peuples opprimés par les puissantes impérialistes (France, Royaume-Uni, États-Unis, Canada, Italie) .

L’OTAN organisation internationale de la terreur, bras armé des puissances impériales peut tuer, mais jamais ne viendra à bout de la révolte qui ira grandissant dans les années qui vont venir.

Serge Adam

1 Message

  • khadafi est l’exemple de lutte anti-impérialiste que tous les présidents africains doivent suivre.Jusqu’à quand allons nous laisser sarkozy et sa bande nous bombarder quand bon leur semble ?Africains levez vous et n’acceptez plus la main mise de l’occident sur nos richesses !!!!Ils se sont partagé depuis 1884 chacun de nos territoires qui leurs ont permis de reconstruire cette Europe dont nos jeunes rêvent bêtement aujourd’hui. FRERES AFRICAINS CONSTRUISONS NOTRE CONTINENT ET REFUSONS LE DIKTAT DES OCCIDENTAUX !!!! Certes Khadafi a tué beaucoup de personnes et ça nous le condamnerons toujours pour cette raison,mais lequel de ces soit disant grands dirigeants ne tue pas pour rester au pouvoir ?Evaluons un peu les multiples bombardements de l’OTAN et ses alliés dans les différents pays ou ils veulent exploiter des richesses pour mettre leurs populations à l’abri des besoins primaires comme l’accès à l’eau ,l’électricité bon marché,la nourriture,les produits pétroliers ;COMBIEN DE PERSONNES SONT TUEES A CES FINS ?COMBIEN DE NOS FRERES AFRICAINS MEURENT OU MOURRONT ENCORE POUR QUE L’OCCIDENT TRINQUE ? Seul Khadafi pouvait nous sortir de leur main mise sur les satellites,le raffinage des produits pétroliers,les dépôts dans les comptes d’opération que nous effectuons dans leurs banques et qui permettent à leurs gouvernements de payer les chômeurs alors qu’en Afrique il manque la craie dans nos écoles ? Quand naitra le prochain khadafi ? LE PROCHAIN Sankara,le prochain Steve biko,le prochain Jomo kenyatta ?Le prochain Krumah ?Peut être dans 150ans !!!! Cet homme aimait l’afrique et est mort pour l’afrique !!!!Paix à son âme !!!et que dieu benisse te protège nos frères Africains !!!!

Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | squelette