COMITE VALMY

Accueil du site > - DESINFORMATION, MANIPULATION MEDIATIQUE et LIBERTE DE LA (...) > Médiamensonges scandaleux ! G20 et OTAN : résistons tous Par Eva

Basta ! La coupe est pleine ! Ras-le-bol de cette presse prostituée !

Médiamensonges scandaleux ! G20 et OTAN : résistons tous Par Eva

Eva est alter-journaliste

samedi 4 avril 2009, par Comité Valmy


Voir en ligne : R-sistons-a-la-desinformation

Juste quelques mots pour vous dire, à nouveau, ma colère, en regardant les Médias s’enthousiasmer pour les résultats du G20, pour Obama, pour Mme Obama, pour le dynamisme de Sarkozy, pour Carla Bruni, pour les 60 ans de l’OTAN, pour l’Amérique, pour le retour de la France dans l’OTAN, pour l’élégance des premières dames, même quand l’une est absente ! (faut l’faire)....

D’une chaîne à l’autre, c’est l’émerveillement : Enfin la France rentre sagement dans le giron de l’OTAN, l’Amérique protège les Libertés et les Droits de l’Homme, le G20 a trouvé la recette du bonheur, les participants se sont merveilleusement bien entendus, Obama est l’ami du monde, l’Amérique a changé, elle nous concocte le meilleur, les Français font ami-ami avec les Américains, enfin, il était temps....

Basta ! La coupe est pleine ! Ras-le-bol de cette presse prostituée !

Alerte, Marie Drucker la supporter des guerres, de l’Amérique et d’Israël, sévit sur FR2 pour nous amener à penser contre nos intérêts ! Pour défendre ce retour de la France dans l’OTAN, qui casse l’indépendance gaullienne de notre pays, elle s’est adjointe les services du plus atlantiste, du plus libéral, du plus occidental, du plus néoconservateur, des intervenants : Pierre SERVENT, et sans qu’il y ait le moindre débat, faute de contradicteur !

Marie Drucker a osé l’impensable ! De la pure propagande en direct, avec un seul point de vue, celui du plus atlantiste des intervenants !

Vous vous rendez compte ? Une chaîne nationale, publique, payée avec nos sous, FR2, est détournée pour servir les intérêts de l’oligarchie, des USA, d’Israël, des marchands d’armes ! Et nous devrions regarder ce torchon de propagande contre nos intérêts à tous ? C’est impensable !

Régissons ! Boycott, protestations, manifestations !

Elle va envoyer ses enfants faire la guerre ? Ou les nôtres ? C’est intolérable !

Et le même Servent a sévi aussi, ce vendredi, sur C dans l’Air, mais patatra ! Pour une fois, la propagande n’a pas vraiment fonctionné : Parmi les invités, il y avait un intervenant (le médecin Patrick Barriot), pas de chance pour Calvi, qui a vu ce qui s’est passé en Serbie, et qui a raconté ce que l’OTAN y a fait, voici dix ans : " L’OTAN a attaqué la Serbie, qui n’a agressé poersonne ! ". Face au pauvre animateur interloqué, il a dénoncé les méthodes et les buts de l’OTAN, masqués sous une rhétorique fallacieuse ! Un pur moment de bonheur, un instant de salubre vérité ! Oui, la vérité affranchit !

Après la matinée avec Drucker, l’après-midi avec Calvi, re-belotte, le soir, au Journal de 20 heures, avec un nouveau larbin du Nouveau Désordre Mondial, le pseudo journaliste Pujadas !

D’emblée, le ton est donné, avec le titre destiné à frapper l’opinion dans le sens voulu par les concepteurs sionistes, attachés à l’alliance avec les Américains qui leur est si profitable ! " L’ami américain " (des Français) ! Au secours, de Gaulle, reviens, notre pays va devenir le vassal de l’Amérique prédatrice, impérialiste, ultra-libérale, coloniale, va-t-en guerre, eugéniste.... !

Et je vous passe tous les détails de ce Journal du soir de pure propagande : L’extrait d’Obama choisi, c’est celui qui salue notre cher Président ! " Je salue le leadership de Nicolas Sarkozy ! " Et FR2 se veut, naturellement, rassurant : (Obama) : " Nous ne cherchons pas à diriger, mais à chercher à être partenaires ! " Tu parles, mensonges ! C’est la vassalisation de la France qui se prépare, pas moins, et c’est ce que veut Sarkozy, car il est l’homme de la CIA, du MOSSAD, de l’Empire !

Et à l’instant, pendant que j’écris, sur 1télé, je lis : "Al Quaïda est la pire menace pour l’ Europe !" Pas du tout ! Al Quaida est un mythe (même si des Islamistes sévissent, mais de façon isolée !), pour mieux nous asservir, nous dominer, nous anéantir, au final, dans un abominable choc de civilisations ! (Voyez mon blog http://eva-communion-civilisations.over-blog.com ). Et la pire menace pour le monde, c’est l’Empire usraélien, et son ultra-libéralisme financier, ses guerres hégémoniques, son Nouvel Ordre Mondial eugéniste et fasciste !

Boycott, boycott de ces médias innommables, informons-nous sur le NET, et protestons auprès des Rédactions vendues à l’Oligarchie qui sévit sur la planète !

Eva

6 Messages de forum

  • Hélas, il y a bien longtemps que leur propagande sévit sur les chaînes (nos chaînes au sens propre et au sens figuré) Si nous arrivons à bouleverser la donne actuelle il nous faudra en priorité nous approprier les médias, avec les banques aussi, qui n’auraient jamais dû nous échapper (nous mesurons aujourd’hui les dégâts de cette absence que nous avons, hélas, tolérée). Nous sommes très loin d’un PEUPLE SOUVERAIN dont les révolutions ont toujours rêvé, et quelquefois mis en place .
    • Commençons par mettre en oeuvre la séparation entre la culture (dont les moyens de communication font partie)et l’Etat. La neutralisation de la société civile passe aussi par la confiscation du monopole de l’information par l’Etat et ses affidés (ou le contraire) Il s’agit simplement de liberaliser (des flux libres) tous les moyens de communication dont l’Etat assure le vérouillage et le rendre au monde associatif (télé, radio, internet, presse etc...) J.Michel
  • Est-ce bien à nous qui vous lisons qu’il faut raconter tout cela ? Amicalement
  • A Jamais d’Accord !

    ... On ne raconte jamais assez !!!! Eva

    Voir en ligne : Raconter, encore et toujours

  • Nous avons vu pendant quelques jours, à Londres puis à Strasbourg, le visage inchangé de l’Impérialisme américain. Obama ou un autre ..... c’est toujours la mainmise étasunienne sur le monde. Ce monde qui va bientôt tomber de haut. Pour l’instant c’est "l’Obamania" à outrance .... mais dans quelques mois .... Quand à notre président, il reste fidèle à sa ligne de pensée. Comme disait le Général de Gaulle : " Il faut avoir le coeur bien accroché et la France au fond des yeux pour ne pas tout envoyer promener".

    J’ai confiance en la France éternelle.


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | squelette
<>