COMITE VALMY

Accueil du site > - EURO DICTATURE OCCIDENTALISTE et OTAN : En sortir pour s’en (...) > M.E.S. : LES CITOYENS LUCIDES PRIS DE VITESSE

M.E.S. : LES CITOYENS LUCIDES PRIS DE VITESSE

vendredi 2 mars 2012, par Comité Valmy


Tenus à l’écart et désinformés, les citoyens français ne réalisent que bien tard de la portée du Mécanisme Européen de Stabilité qui permettra à un Conseil de 17 gouverneurs non élus de réclamer des centaines de milliards aux états européens, entraînés ainsi vers une inexorable ruine à la grecque.

Après le vote à l’assemblée de tous les députés UMP et l’abstention honteuse d’une grosse majorité du PS, le texte arrive dès demain 28 février au Sénat où les sénateurs socialistes ont rendrez-vous avec l’Histoire : vont-ils saisir cette ultime occasion de sauver l’état français de l’épée de Damoclès que constitue cet horrible soumission à un nouvel organisme illégitime qui pourrait dès le mois de juillet réclamer 142 milliards à la France SANS QUE LE PARLEMENT NE PUISSE S’Y OPPOSER ?

Car contrairement à ce beaucoup croient encore, le traité doit entrer en vigueur avec un an d’avance sur le calendrier initial soit dès Juillet de CETTE ANNÉE 2012 ! [1]

Juste après les élections législatives, la France et tous les états de l’eurozone seront à la merci du racket euro-dictatorial du M.E.S. A l’exception du Bundestag qui sera consulté à chaque demande de fond comme l’a imposé la Cour Constitutionnelle de Karlsruhe, tous les parlements seront hors-jeu pour leur principale prérogative, l’utilisation des budgets nationaux.

Comme l’analyse Raoul Marc Jennar, c’est bien une dictature qui s’apprête à ensevelir les nations européennes

La veille de l’examen du texte au Sénat, nous relayons l’initiative de notre ami André Bellon pour interpeller le maxiumum de sénateurs, avant qu’il ne soit trop tard.

C’est un service que nous rendons aux parlementaires : que peuvent-ils attendre d’autre que le déshonneur et l’indignité nationale en laissant se mettre en place cet instrument de soumission et de ruine qu’est en définitive, le M.E.S. ?

Mis en ligne le 27 février 2012

Notes

[1] -Mécanisme Européen de Stabilité (MES) sur les Echos, extrait : "Le traité devrait entrer en vigueur en juillet 2012 avec un an d’avance sur la date initiale.
et : "Le sommet de Bruxelles débouche sur un accord à vingt-six, sans les Britanniques" sur RFI, Extrait : "Elle a par ailleurs confirmé que la date d’entrée en fonction du futur mécanisme européen de stabilité (MES) serait avancée à juillet 2012."


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | squelette
<>