COMITE VALMY

Accueil du site > - EURO DICTATURE OCCIDENTALISTE et OTAN : En sortir pour s’en (...) > Wolfgang Schäuble, spécialiste en caisses noires L’Eurogroupe bientôt dirigé (...)

Wolfgang Schäuble, spécialiste en caisses noires
L’Eurogroupe bientôt dirigé par un as de la corruption ?

vendredi 16 mars 2012, par Comité Valmy


Selon le Financial Times Deutschland, Angela Merkel a proposé son ministre des Finances Wolfgang Schäuble pour prendre la tête de l’Eurogroupe après le départ du Luxembourgeois Jean-Claude Juncker.

Pour ceux qui l’aurait oublié, Wolfgang Schäuble avait du prendre des vacances quand il avait été découvert en 1999 qu’il avait la haute main sur la corruption de la CDU, acheté par des trafiquants d’armes, le tout en liaison avec l’affaire Elf [1]. Le limogeage qu’avait provoqué l’affaire dite "des caisses noires de la CDU" avait permis à Angela Merkel - fille spirituelle ( ?) d’Helmut Kohl - de prendre le contrôle du parti, à la hussarde. Ce n’est donc pas étonnant qu’elle ait ensuite réintégré W. Schäuble dans son équipe, d’autant que la feuille de route consistait à corrompre le maximum de dirigeants européens pour permettre à l’Allemagne de s’emparer des richesses de leurs pays par des traités de type TUE ou MES, des accords secrets, tels ceux qui vont permettre à l’Allemagne de s’emparer des îles et navires grecs, ou encore des mécanismes tel TARGET 2 qui ne soutient les pendus que pour mieux les étrangler.

Maintenant que la main-mise de l’Allemagne sur l’Europe se fait au grand jour, la discrétion n’est même plus nécessaire : Angela Merkel met son complice à la tête de l’Eurogroupe, sous les vivas des européens cons vaincus qui vont s’empresser de bêler que ce super ministre au pays noté AAAA (comme l’andouillette) va sauver l’Europe !


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | squelette
<>