COMITE VALMY

Accueil du site > - ANTI-IMPERIALISME - Solidarité entre les peuples et nations (...) > Lettre ouverte de Jacob Cohen à Manuel Valls

Lettre ouverte de Jacob Cohen à Manuel Valls

« Le printemps des sayanim » de Jacob Cohen

lundi 9 juillet 2012, par Comité Valmy


Voir en ligne : http://info-palestine.net/article.p...

Lettre ouverte de Jacob Cohen à Manuel Valls

Paris, le 5 juillet 2012

Lettre ouverte à M. Manuel Valls, ministre de l’Intérieur

Monsieur,

Ce qui se passe en ce moment en France vous déshonore. Je vous dénie le titre de Républicain.
Le 12 mars 2012, j’ai été agressé, en tant qu’écrivain juif antisioniste, par la Ligue de défense juive, qui a filmé et posté l’agression. Vos services n’ont pas levé le petit doigt pour les arrêter.
Se sentant dans une totale impunité, et bénéficiant des protections dues aux judéo-sionistes, la LDJ a récidivé aujourd’hui. Plainte a été déposée au commissariat du 4e. Mais je ne me fais aucune illusion sur la suite.
Vous avez de tout temps, comme toutes les autorités de la République, et en premier lieu le Président, affirmé votre soutien indéfectible au CRIF et à son bras armé, la LDJ, aux méthodes fascistes.
Cette soumission aveugle est révoltante. Je vous laisse imaginer si j’avais été un écrivain sioniste membre du CRIF agressé par des islamistes. Le tollé que cela aurait provoqué.
Vous n’avez ni le sens de la justice ni la volonté de mener une politique équilibrée. L’Histoire vous jugera.

http://jacobdemeknes.blogspot.fr/

1 Message

  • Lettre ouverte de Jacob Cohen à Manuel Valls

    11 juillet 2012 17:34, par Muiet Bernard
    nous sommes obligés de constater avec Jacob Cohen qu’ il y a 2 poids 2 mesures en ce qui concerne les indélicatesses et autres agressions concernant les problèmes " Israël / Palestine....des militants pro-palestinens sont arrètés parce qu’ils recommandent le boycott des produits issus des colonies illégales mais on n’arrète pas ceux qui agressent de vrais défenseurs des droits humains comme Jacob Cohen !! oui l’Histoire jugera un jour ces injustices ! B. Muet

Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | squelette
<>