COMITE VALMY

Accueil du site > COMITE VALMY ANALYSES ET PROPOSITIONS - > Le commandement de l’armée : les allégations de certaines chaînes sur l’usage (...)

Syrie

Le commandement de l’armée :
les allégations de certaines chaînes sur l’usage par l’armée syrienne des armes chimiques sont dépourvues de tout fondement
Agence SANA

mercredi 21 août 2013, par Comité Valmy


Voir en ligne : Syrie/armes chimique : la Russie dénonce une provocation - IRIB

21 Août 2013

Damas / Le commandement général de l’armée et des forces armées a affirmé que les allégations de certaines chaînes impliquées dans l’effusion de sang syrien sur l’utilisation par l’armée arabe syrienne des armes chimiques dans des zones dans la banlieue de Damas, sont dépourvues de tout fondement.

Un communiqué publié par le commandement de l’armée souligne que ces allégations s’inscrivent dans le cadre de la guerre médiatique lancée par certains pays contre la Syrie.

Le communiqué fait noter que les prétentions des groupes terroristes et des chaînes qui les soutiennent sur l’usage par l’armée syrienne des armes chimiques sont une tentative désespérée pour couvrir leurs défaites sur le terrain et reflète l’hystérie de ces groupes et ceux les appuient.

"L’armée poursuivra l’accomplissement de ses missions nationales dans la protection de la patrie et du citoyen, et l’affrontement du terrorisme n’importe où sur le territoire syrien", insiste le communiqué.

Et le communiqué de conclure : "L’armée est résolue à exécuter ses devoirs constitutionnels de débarrasser la patrie des groupes terroristes, et appelle les personnes qui ont porté les armes à se rendre aux services compétents pour régulariser leur situation".


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | squelette
<>