COMITE VALMY

Accueil du site > - ANALYSES MARXISTES, documents et apports communistes > QUEL TRIBUNAL POUR LES ANGLO-SAXONS ET LEURS LAQUAIS - Jacques (...)

Point de vue

QUEL TRIBUNAL POUR LES ANGLO-SAXONS ET LEURS LAQUAIS - Jacques MILHAS

mardi 5 janvier 2010, par Comité Valmy


Le Tribunal de Nuremberg

En 1939, année de ma naissance, un certain Adolf HITLER engageait le monde dans un conflit armé planétaire dont l’objectif était de créer un Reich Allemand pour un millénaire et d’exterminer la « race Juive » parasite de l’Humanité selon lui.

En 1945, je n’avais encore pas l’âge de raison et déjà à Nuremberg était créé un tribunal international pour juger par défaut ce criminel qui avait préféré se suicider, ainsi que ses complices Nazis. Il en était déjà fini, heureusement, de l’utopie Hitlérienne, et, désormais bien que l’Allemagne soit redevenue une puissance économique importante, sa langue est confidentielle dans le Monde (Suisse Luxembourg et Autriche), alors même que l’Anglais est devenu la langue universelle… Peu de temps après était créé l’état d’Israël, non pas comme l’auraient exigé l’éthique et la justice, sur des territoires Autrichiens et Allemands mais sur des territoires confisqués à d’innocents Bédouins Palestiniens, occasionnant ainsi une suite sans fin de conflits inextricables au Moyen Orient qui ont fait la fortune des marchands d’armes Anglo-Saxons et de leurs alliés, et, qui crucifient l’ensemble des peuples du secteur, y compris les malheureux civils Israéliens…

Pour ce qui est des Juifs dans le monde, bien que minoritaires, ils continuent d’apparaitre dans tous les secteurs clefs de la société avec talent et compétences n’en déplaise aux antisémites… Et, Claude LEVI-STRAUSS, notre académicien centenaire qui vient de nous quitter en est un des plus brillants témoignages.

Les Anglo-Saxons n’ont pas écrit « Mein Kampf » mais ils s’en sont largement inspiré, avant même qu’Hitler ne l’écrive… Ainsi après avoir participé comme la plupart des nations Européennes à la colonisation du Monde, ils ont exterminé l’ensemble des nations Amérindiennes du Nord, reléguant l es survivants dans d’infâmes réserves qui sont toujours d’actualité, et, il n’est toujours pas question de voir un Indien des USA ou du Canada accéder aux responsabilités politiques comme au Sud avec le Président Moralès en Bolivie, ou Corréa en Equateur. En outre ils ont cantonné leurs adversaires Canadiens francophones au Québec, et relégué les Acadiens dans les bayous marécageux de la Louisiane. Il en va de même en Australie où l’ensemble des tribus Aborigènes ont été massacrées et, si aujourd’hui les Anglo-Saxons s’en excusent auprès des survivants et implorent leur pardon, il n’en est pas pour autant question de leur rendre effectivement leur autorité légitime sur la terre de leurs ancêtres.

Il serait fastidieux de dresser la liste des crimes contre l’Humanité des Anglo-Saxons car elle a débuté à l’époque des Vikings, s’est poursuivie en France pendant la guerre de Cent Ans qui a vu le martyre de Jeanne d’Arc et qui n’a pris fin qu’en 1453 à la bataille de Castillon ; mais, citons tout de même ici Hiroshima et Nagasaki, massacre de civils innocents et à la même époque, alors que l’issue de la guerre était déjà consommée, le bombardement « gratuit » de la ville de Dresde par les alliés occidentaux qui a détruit cette magnifique citée et exterminé des milliers d’enfants et de femmes innocents. S’en sont suivis les conflits orientaux avec bien entendu celui du Vietnam avec des bombardements récurrents à l’aide armes de « destruction massive » interdites, de défoliants, de dioxine etc. dont les Vietnamiens souffrent encore aujourd’hui, certains même au niveau de leur descendance… La liste des crimes des agents de la CIA dans le monde entier est une vraie encyclopédie et les pages concernant la petite ile pacifique de Cuba sont nombreuses et font dresser les cheveux sur la tête… Aujourd’hui en Irak et en Afghânistân l’horreur continue, sous prétexte de combattre le « terrorisme » on massacre à tout va des femmes, des enfants, des vieillards et l’on qualifie cela de « dégâts collatéraux ».

Le Général de Gaulle, chef d’état prestigieux et avisé, avait en son temps pris ses distances vis-à-vis des Anglo-Saxons qu’il na jamais porté dans son cœur mais que les circonstances géopolitiques avaient obligé à une alliance objective… Il avait retiré la France de l’OTAN et ordonné le départ des Américains cantonnés sur le territoire Français. Notre Président actuel et son ministre des affaires étrangères ont balayé son action d’un revers de manche et réintégré l’OTAN sans même consulter les Français sur le sujet. Ils devront en rendre compte tout ou tard.

Soyons clair enfin, comment plus avant pourrait-on multiplier les tribunaux internationaux pour juger les crimes contre l’humanité en ex-Yougoslavie, au Rwanda, au Darfour ou ailleurs et ne jamais poser la question des crimes des Anglo-Saxons et de leurs laquais qui quadrillent la planète de leurs bases militaires, les mers du globe terrestre de leurs marines de guerre, le ciel de leurs satellites menaçants ? Sommes-nous condamnés à devenir les esclaves de l’anti-culture Anglo-Saxonne ? Je ne le pense pas car l’histoire de l’Humanité démontre que toutes les tyrannies ont été vaincues un jour ou l’autre et que les idées de justice triomphent toujours. Demain sera créé le tribunal des peuples civilisés de la Planète pour enfin juger les crimes Anglo-Saxons et mettre en route la civilisation du partage, de la solidarité et de l’amitié entre les peuples qu’a toujours prôné Fidel CASTRO, exemple s’il en est, d’éthique et de respect pour tous les êtres humains.

Jacques MILHAS

2 Messages de forum

  • Mais qui est donc Jacques Milhas ?

    La question du ou des tribunaux internationaux pour le jugement des véritables criminels de guerre est pourtant simple.

    Sommes nous, oui ou non, pour un véritable tribunal international pour le jugement des véritables criminels de guerre, Bush, Sharon, Olmert, Netanyahou et tous les autres ?

    Tout le reste est de la littérature.

    Les impérialistes font des tribunaux internationaux pour le jugement des faux terroristes du tiers monde.

    Des militants faussement radicaux utilisent ces faux tribunaux pour des grands discours contre de véritables tribunaux.

    Bernard Fischer

  • Plainte contre x à l’origine de la crise financière et économique (déclenchée sur Bear Stearns en mars 2008). C’est une proposition, mais peut-être qu’il faut être actionnaire pour porter plainte ? Je n’aime pas que des humains soient étiquetés, on sait où ça mène.

Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | squelette
<>