COMITE VALMY

Accueil du site > - EURO DICTATURE OCCIDENTALISTE et OTAN : En sortir pour s’en (...) > Avion russe abattu : le second pilote "récupéré par l’armée syrienne" - (...)

Avion russe abattu : le second pilote "récupéré par l’armée syrienne" - Sputnik

mercredi 25 novembre 2015, par Comité Valmy


Voir en ligne : La Russie a « violé » l’espace aérien turc parce que la Turquie a « déplacé » sa frontière. - Moon of Alabama

Avion russe abattu : le second pilote
"récupéré par l’armée syrienne"

L’un des deux pilotes du Su-24 abattu par l’aviation turque mardi dernier à proximité de la frontière syrienne aurait été récupéré par l’armée syrienne et devrait regagner la base aérienne russe, a déclaré mercredi l’ambassadeur russe en France.

L’un des deux pilotes de l’avion de chasse russe abattu par l’armée de l’air turque mardi à proximité de la frontière syrienne aurait été récupéré par l’armée syrienne et devrait regagner la base aérienne russe, a déclaré mercredi l’ambassadeur russe en France, Alexandre Orlov sur Europe 1.


Orlov : "Les Turcs doivent adopter une position... par Europe1fr

Orlov : "Les Turcs doivent adopter une position… Europe1fr

​"Quand l’avion a été abattu, les deux pilotes se sont éjectés de l’appareil, l’un a d’abord été blessé quand il est descendu avec son parachute, puis il a été achevé d’une façon tout à fait sauvage sur le sol, par terre, par les djihadistes qui étaient dans la région", a expliqué l’ambassadeur russe.

" Et l’autre a pu s’échapper et d’après les dernières informations, il a été récupéré par l’armée syrienne et doit regagner la base aérienne russe", a-t-il ajouté.

Su-24 : un des pilotes abattu pendant sa descente en parachute

Un bombardier russe Sukhoi Su-24 engagé dans l’opération contre le groupe terroriste Etat islamique (EI) en Syrie s’est écrasé mardi sur le territoire syrien, à 4 km de la frontière turque. Selon le président russe Vladimir Poutine, le Su-24 a été abattu dans l’espace aérien syrien par un missile air-air tiré par un chasseur turc F-16.

La Turquie affirme que l’avion russe a violé son espace aérien. D’après le ministère russe de la Défense, l’avion se trouvait dans l’espace aérien syrien, à un kilomètre de la frontière turque.

25 novembre 2015


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | squelette
<>