COMITE VALMY

Accueil du site > - EURO DICTATURE OCCIDENTALISTE et OTAN : En sortir pour s’en (...) > Une véritable histoire de fou : L’UE veut que la France subventionne (...)

Source : DECAP’ACTU

Une véritable histoire de fou : L’UE veut que la France subventionne l’évasion fiscale !
Jean-Yves Crevel

vendredi 29 octobre 2010, par Comité Valmy


De mieux en mieux : La France est sous le coup d’une procédure judiciaire de la Commission, parce que son bouclier fiscal et le plafonnement de son ISF seraient discriminatoires... En langage plus clair, ça signifie que les chèques - déjà scandaleux - que reçoivent les contribuables les plus riches au titre du bouclier fiscal devraient également être distribués aux exilés fiscaux. L’État français doit donc rembourser une partie des impôts payés à un autre état pour des revenus provenant de France, donc subventionner l’évasion fiscale !

Même raisonnement pour l’ISF : le plafond visant à éviter que le total formé par cet impôt et l’impôt sur le revenu n’excède 85% des revenus nets imposables devraient être calculés en incluant les impôts payés à d’autres états. Ainsi, la France doit réduire ses recettes fiscales et accorder des avantages à ceux, très fortunés, qui n’ont même pas le civisme de payer leurs impôts à leur pays qui les a faits si riches.

"Pas tout à fait légitime"

Que dire de la réaction de Christine Lagarde : "Je peux comprendre la logique communautaire mais cela ne me paraît pas tout à fait légitime" ?

Elle veut dire quoi au juste ? Que ce serait "presque" légitime ? Elle considère donc presque légitime que les finances publiques - dont elle a la garde - pourraient se faire racketter, au point de devoir subventionner les évadés fiscaux ?

La seule réaction censée devant ce genre d’agression serait de dire stop, on lance la procédure prévue pour sortir de l’Union européenne et également une procédure pour récupérer les milliards versés à une institution qui est devenue à la fois une des plus vastes entreprises de corruption au monde et une entité illégitime totalitaire, immorale, destructrice.

Par un simple référendum sur l’application immédiate de l’article 50, nous pouvons quitter cet asile de fous, revenir à la raison et redevenir maîtres chez nous.

2 Messages de forum

  • Il est de plus en plus clair que cette Europe vise à mettre à mort les Nations qui ont eu le malheur d’en faire partie,pour montrer la duplicité de ses partisans je rapellerai que l’Europe des marchands a participé au démembrement de lex Yougoslavie.Je trouvait étrange qu’on demanda à des pays de vieilles cultures (la France ,l’Espagne, le Royaume Uni....) d’abandonner leur souveraineté et que par la méme occasion on creait des etats croupions comme la Slovenie (où il n’y a pas eu de "nettoyage" ethnique parceque la population etait Slovéne à 98% !),la Croatie (reconnue par l’allemagne et le Vatican),le Monténégro (600 000 habitants trois arrondissements Parisiens !)pour finir avec le Kosovo. il faut absolument que la France retrouve sa pleine indépendance et que l’on ne nous dise pas que nous aurions des problémes economiques en sortant de l’union européenne l’allemagne aurait des soucis si on essayait de nous boycotter d’un point de vue économique car nous sommes un bon client pour elle et on pourrai coopérer avec d’autres pays ,du reste on verse plus d’argent à l’europe que de subventions de sa part !de plus l’Independance et la Liberté ne se négocient pas

    VIVE LA REPUBLIQUE VIVE LA FRANCE ET L’ALGERIE

  • Cet article est de ceux qui sont les plus clairvoyants... Mais la clairevoyance ne suffit pas, il faut aussi les moyens, ce qui est peu dire dans un monde où tout est cadenassé et où ceux qui pourraient, notamment les gouvernements, sont liés et font corps avec cette institution totalitaire.

    Imaginer quelque chose de légal ? Dans les textes, oui. Dans les faits, jamais !

    En vérité, il faut des grands mouvements comme ceux d’Argentine qui ont chassé le FMI de leurs terres.

    Et en Europe, il faudra plus encore car on pourrait se retrouver à un contre tous les autres.


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | squelette
<>