COMITE VALMY

Accueil du site > > Égypte : Enfin une vraie révolution, protégée par la Russie Vive l’union du (...)

Égypte : Enfin une vraie révolution, protégée par la Russie
Vive l’union du peuple et et de l’armée égyptienne !

jeudi 4 juillet 2013

Égypte : Enfin une vraie révolution, protégée par la Russie Vive l’union du peuple et et de l’armée égyptienne !

Poutine : qui interviendra en Egypte sera dans un état d’hostilité avec la Russie

En se mettant du côté du peuple, l’armée et l’appareil d’état autonome d’Égypte ont permis le sauvetage de la nation égyptienne, menacée de estruction par les marionnettes anglo-saxonnes.

Les manœuvres et pseudo-révolutions semblaient se dérouler parfaitement selon les plans anglo-saxons : en déstabilisant, un par un, les états du Maghreb au moyen-orient, il s’agissait de créer une vaste zone colonisée, où aucun état ne soit suffisamment stable et puissant pour remettre en cause cette domination, avec comme finalité la disparition des états-nations arabes.

Obama aura tenté jusqu’au bout de sauver sa marionnette Morsi, mais c’était déjà trop tard. L’appareil d’État autonome et l’armée égyptienne n’ayant pas été investis par des traîtres pro-occidentaux, la police, la justice et l’armée savaient que le moment était venu de sauver la nation égyptienne en s’alliant au peuple à cet instant crucial.

Vladimir Poutine ne s’y est pas trompé. Il met en clairement garde les occidentaux : « Les puissance occidentale doivent respecter la volonté du peuple égyptien » et « toute ingérence dans les affaires égyptiennes pour soutenir les Frères Musulmans sera considérée comme un acte hostile envers la Russie ».


Reproduction libre avec ce lien Decapactu 709

Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | squelette
<>