COMITE VALMY

Accueil du site > COMITE VALMY ANALYSES ET PROPOSITIONS - > Qadri Jamil : Nous étions et resterons avec la solution politique Agence (...)

Qadri Jamil : Nous étions et resterons avec la solution politique
Agence Sana

jeudi 31 octobre 2013

Jamil :
Nous étions et resterons avec la solution politique

29 Oct 2013

Moscou / Qadri Jamil, membre du Front populaire du changement et de la libération, a affirmé que l’opposition, à laquelle il appartient, ne changera pas sa politique et son comportement.

"Nous avons été une opposition avant notre participation au gouvernement et nous l’avons été au sein de ce gouvernement et nous le resterons même après notre sortie. Nous somme toujours pour la solution politique et la réconciliation nationale", a-t-il assuré.

Dans un entretien avec la chaîne d’al-Mayadeen, Jamil a indique que le différend avec le gouvernement "n’est pas un différend de principe qu’on ne peut pas régler", ajoutant que "notre différend est du au fait que je consacrais mon temps en premier lieu, à l’action politique et partisane"

Il a souligné que dès qu’il achève ses travaux, il retournera en Syrie, faisant état qu’il est toujours membre de l’Assemblée du peuple.


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | squelette
<>