COMITE VALMY

Accueil du site > > Alep : les takfiris se coupent la barbe par crainte de....

Alep : les takfiris se coupent la barbe par crainte de....

jeudi 14 novembre 2013

Alep : les takfiris se coupent la barbe par crainte de...
...d’être reconnu par les soldats syriens..

A Alep, les miliciens de tous bords s’attendent à la bataille décisive, avec l’avancée de l’armée au sud de la ville, depuis la libération de Sfira, et de la base -80.
Selon le site Hadath News, les miliciens de l’Armée syrienne libre se sont tous rasés la barbe dans les quartiers qu’ils contrôlent encore à l’est et au sud de la ville, depuis que la milice de l’Etat Islamique en Irak et au Levant s’est emparé de quelques parties d’entre eux.

« Les jeunes miliciens du quartier qui avaient de longues barbes se sont empressés de les raser dès que des éléments de l’EIIL y ont fait leur apparition pour s’enquérir sur la situation et collecter des informations sur ses miliciens qui ont dans leur majeure partie caché leur armes, se déclarant neutre entre l’EIIL et les milices de l’ASL accusées d’exaction », a écrit le site, citant des habitant du quartier Mayçar.

Ces miliciens ont fait de même dans les régions reconquises par les forces gouvernementales pour sauver leur peau. D’autant plus que les informations font état que l’assaut sera lancé par l’armée régulière à partir de l’est d’Alep.


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | squelette
<>