COMITE VALMY

Accueil du site > > Guennadi ZIOUGANOV, président du PARTI COMMUNISTE de la Fédération de Russie (...)

Guennadi ZIOUGANOV, président du PARTI COMMUNISTE de la Fédération de Russie (KPRF) salue le résultat du référendum en CRIMÉE

lundi 17 mars 2014

Guennadi Ziouganov a salué le résultat du référendum en Crimée comme "une victoire du bon sens et de la démocratie avec le référendum en Crimée". En outre, Guennadi Ziouganov a mis en garde le parti au pouvoir (Russie Unie) sur les mesures a prendre pour le retour de la Crimée au sein de la fédération de Russie après le référendum. Il appelle l’Etat a ne pas abandonner les promesses envers la Crimée.

Le président du Comité central du Parti communiste a également salué la "victoire de la volonté et du courage". "Ce vote est un exemple pour de nombreuses régions d’Ukraine, qui sont maintenant en détresse et menacées" a déclaré le chef du Parti communiste.

Le taux de participation au référendum en Crimée est de 82,71%, le chef de la commission référendaire Mikhail Malyshev. Selon les chiffres préliminaires, plus de 80% des participants au référendum ont voté en faveur de la réunification de la Crimée à la Russie.

[traduction Nicolas Maury]


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | squelette