COMITE VALMY

Accueil du site > > L’archevêque Hanna : La visite du président al-Assad à Maaloula donne la preuve (...)

L’archevêque Hanna : La visite du président al-Assad à Maaloula donne la preuve sur l’échec du complot tramé contre la Syrie
Agence SANA

lundi 21 avril 2014

L’archevêque Hanna : La visite du président al-Assad à Maaloula donne la preuve sur l’échec du complot tramé contre la Syrie

20 Avr 2014

Al-Qods occupé/ L’archevêque Atallah Hanna, métropolite de la Sébaste des Grecs Orthodoxes, a adressé un message de félicitations au peuple syrien à l’occasion de la fête des Pâques, priant Dieu qu’il sauvegarde la Syrie, son peuple, son armée et sa direction.

L’archevêque Hanna a indiqué que la visite du président al-Assad à Malloula où il s’était informé de la destruction et du sabotage causés par les groupes terroristes, est une confirmation qu’il n’est pas seulement un président de la Syrie, mais un père de tous les Syriens, chrétiens et musulmans.

"Le président al-Assad est venu à Maaloula pour dire non à l’extrémisme, non au terrorisme, non à la barbarie, oui à la fraternité religieuse, à l’unité nationale et à la tolérance entre les fils de cet Orient Chrétiens et Musulmans", a-t-il ajouté.

L’archevêque Hanna a exprimé la solidarité des Palestiniens à al-Qods occupé avec la Syrie dans son épreuve contre le terrorisme et la criminalité systématique visant à l’affaiblir et à la détruire. "La visite du président al-Assad comme ses autres visites, confirme l’échec du complot tramé contre la Syrie qui ne pourra pas porter atteinte à l’unité de la Syrie et de son peuple", a-t-il affirmé.

L’archevêque Hanna a également exprimé sa solidarité avec les deux archevêques enlevés Boulos Yazaji et Yohanna Ibrahim et les autres enlevés en Syrie.

R.B.


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | squelette