COMITE VALMY

Accueil du site > COMITE VALMY ANALYSES ET PROPOSITIONS - > Ancien dirigeant malaisien : "La CIA connait l’endroit de l’avion (...)

Ancien dirigeant malaisien : "La CIA connait l’endroit de l’avion disparu"

mercredi 21 mai 2014

Ancien dirigeant malaisien :
"La CIA connait l’endroit de l’avion disparu"

L’ancien Premier ministre malaisien Mahatir Mohammad a accusé l’agence de renseignements américaine CIA de cacher des informations au sujet de l’avion malaisien disparu, assurant que les travaux de recherche dirigés par l’Australie ne sont qu’une perte de temps et de l’argent.

Commentant cette affaire sur son blog, Mohammad a dit que « l’avion malaisien disparu ne s’est ni écrasé ni disparu surtout en présence de systèmes de communications sophistiqués, et des systèmes de détection de la radio et des satellites connus pour leur grande capacité d’enregistrement de données ».

« La place de l’avion serait connu par la CIA et la compagnie de l’aviation Boeing. Avec les progrès technologiques modernes, certaines parties peuvent détourner un avion à distance », a-t-il ajouté.

Et de poursuivre : « Les recherches de débris ou d’une marée noire ou l’écoute de signaux émis des boites noires ne sont qu’une perte de temps et de l’argent. Ce qui s’est passé n’est pas un crash d’avion dû à la pénurie en carburant ».

Cet ancien dirigeant malaisien a constaté que l’avion pourrait être dans un endroit quelconque, sans qu’il porte les signes des lignes aériennes malaisiennes. Quelqu’un cache quelque chose. Il n’est pas juste de blâmer seulement les lignes malaisiennes », a fait savoir Mahatir Mohammad.

traduit du site arabi-press

Source : Sites web 21-05-2014


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | squelette
<>