COMITE VALMY

Accueil du site > > Lettre ouverte à François Hollande et autres racistes qui nous dirigent Par (...)

Lettre ouverte à François Hollande et autres racistes qui nous dirigent
Par : Christophe Oberlin

mercredi 16 juillet 2014


- Vous président, vous vous inscrivez dans la lignée d’une classe politique détestable : celle qui a fait fonctionner la guillotine pendant la guerre d’Algérie, celle qui a signé pour l’assassinat de Larbi ben Mhidi, celle de l’expédition de Suez, celle qui a donné la bombe atomique à Israël.

- Vous président, voulez-vous que je vous montre les photos des enfants palestiniens coupés en deux par les bombes israéliennes ?
 Vous président, savez-vous qu’un enfant palestinien est tué par Israël chaque trois jours, depuis dix ans ?


- Vous président, vous vous inscrivez dans la lignée d’une classe politique détestable : celle qui a fait fonctionner la guillotine pendant la guerre d’Algérie, celle qui a signé pour l’assassinat de Larbi ben Mhidi, celle de l’expédition de Suez, celle qui a donné la bombe atomique à Israël.

- Vous président n’avez décidément rien retenu des cours d’histoire et des cours de droit de l’Institut d’Études Politiques de Paris.

- 
Vous président, alors qu’Israël agrandit tous les jours son territoire par la force, vous prétendez nier le droit des Palestiniens à résister par la force ?


- Vous président, en soutenant un État qui agrandit ses frontières par la force, vous violez la charte des Nations unies !


- Vous président, par la coopération militaire que vous entretenez avec Israël, vous êtes juridiquement complice de crimes de guerre et de crimes contre l’humanité.

- Vous président, alors que les Palestiniens sont majoritaires sur le territoire de la Palestine, en soutenant la minorité vous niez la démocratie !


- Vous président, je vous accuse de l’une des pires formes de racisme : le racisme en col blanc !

- Vous président, vos déclarations n’engagent que vous, vous êtes la honte de la France !



Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | squelette
<>