COMITE VALMY

Accueil du site > > Novorossia La RPD a pris les mines sous sa direction provisoire, et (...)

Novorossia
La RPD a pris les mines sous sa direction provisoire, et voudrait vendre le charbon à la Russie.

dimanche 12 octobre 2014

La RPD a pris les mines sous sa direction provisoire, et voudrait vendre le charbon à la Russie.

Il a été annoncé aujourd’hui aux entreprises de l’industrie charbonnière qu’elles étaient non pas nationalisées, mais prises sous la direction provisoire. Elles se trouvent sur le territoire de la RPD, elles sont donc à nous, elles sont donc à l’Etat – a déclaré le Premier-ministre de la RPD.

DONETSK, le 10 octobre. RIA Novosti :

La République Populaire Autoproclamée de Dontesk prend sous sa « direction provisoire » toutes les mines situées sur son territoire, et s’apprête à vendre le charbon à la Russie – a annoncé le Premier-ministre de la République, Alexandre Zakharchenko, lors de la conférence pré-électorale du mouvement « Oplot ».

« Il y a quelques jours, nous avons pris sous la direction provisoire la centrale de Starobeshevo ainsi que quelques autres entreprises. Aujourd’hui, il a été annoncé aux entreprises de l’industrie charbonnière que celles-ci étaient non pas nationalisées, mais prises sous la direction provisoire. Elles se trouvent sur le territoire de la RPD, elles sont donc à nous, elles sont donc à l’Etat » - a annoncé Zakhartchenko à ses camarades.

Selon lui, "une série de mesures de remplacement des anciens directeurs a été entreprise".

En outre, ce chef de la république non reconnue a indiqué que "très prochainement, un nombre d’entreprises va être créé pour nous garantir la commercialisation du charbon à la Fédération de Russie."


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | squelette
<>