COMITE VALMY

Accueil du site > UNION DU PEUPLE DE FRANCE - Arc Républicain de Progrès > VACCIN GRIPPE H1N1 - ATTENTION ECOLE !

VACCIN GRIPPE H1N1 - ATTENTION ECOLE !

mercredi 21 octobre 2009

Source : r-sistons.over-blog.com

Et maintenant, je vous propose une devinette :

Pourquoi la majorité tient-elle tellement à supprimer les portables à l’école ? Devinez !

Parce que les enfants ne pourront pas alerter leurs parents quand la Brigade Bachelot viendra bientôt les piquer. Et voilà comment en douce France la démocratie est traitée ! Et à part ça, la vaccination n’est pas obligatoire ? En l’imposant à la sauvette ?

Parents, il est urgent de faire savoir à l’Ecole de vos enfants que vous refusez la vaccination scélérate ! Lisez l’article ci-joint, voyez le formulaire à signer sur les sites spécialisés comme infos.vaccins ou artdevivresain.

La vie est belle, puisque FR2 nous le dit chaque jour....

Eva R-sistons à cette vie-là !


Constitution des droits de l’Homme de 1793 : Article 35. Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs.

Vaccination A/H1N1 dans les établissements scolaires

Nous pensons que nous devons vous informer de ce qui se prépare dans les établissements scolaires.

Vos enfants vont être vaccinés prochainement (vaccin A/H1N1), sans votre autorisation.

Nous ne connaissons pas le jour ni l’heure, mais ça risque d’être un détail pour les organisateurs de l’opération :

"La vaccination des élèves et de toute la communauté éducative sera assurée par des équipes mobiles dans les établissements scolaires".

Des équipes mobiles aux horaires imprévisibles et qui débarqueront plus ou moins à l’improviste dans un établissement.

C’était ainsi dans les années 50 (et +), et n’oubliez pas l’autorisation que vous avez donnée par écrit à l’établissement scolaire auquel vous avez confié vos enfants (clause du contrat de prise en charge pour faire appel aux professionnels de santé sans vous consulter au préalable).

Si le directeur est scrupuleux il téléphonera à sa hiérarchie pour dire que les familles n’ont pas été prévenues... ( ??!!).

Roselyne Bachelot a déclaré, il y a quelques jours, que les parents n’auront à s’occuper de rien pour la vaccination de leurs enfants, de RIEN, pas même de signer un papier !

La circulaire sur l’organisation de la vaccination, et destinée aux préfets, ne parle pas de l’accord parental préalable.

Les préfets n’ayant pas d’instructions officielles à ce sujet, les directeurs n’en auront pas non plus et seront pris de court par l’arrivée plus ou moins inopinée des équipes mobiles.

Qui a entendu un ministre dire que l’accord des parents sera demandé ?

Ceux qui le croient, pensent sans doute que cela va de soi, puisque la vaccination ne sera pas obligatoire (pour le moment), mais c’est oublier que ce serait pratiquement ingérable* dans des délais aussi courts pour des équipes mobiles et qu’il y a le risque pour les autorités d’un refus important, cette vaccination n’étant pas populaire (et pour cause !).

L’absence d’information officielle claire, à ce sujet, devrait vous interpeller !

Donc, si vous ne voulez pas que votre enfant soit vacciné A/H1N1, c’est maintenant, sans plus attendre, qu’il faut manifester votre refus.

Car ATTENTION : si on nous dit que la vaccination ne sera pas obligatoire (pour le moment), la vaccination SYSTEMATIQUE des enfants dans les écoles EST PREVUE SANS AVERTIR les parents auparavant, ni leur demander leur accord.

De plus, la vaccination systématique des personnes hospitalisées est aussi prévue (ainsi que des gendarmes).

Pour les enfants, informez le directeur de l’établissement de votre opposition SANS attendre un papier annonçant la vaccination, papier qui ne viendra jamais.

Et ce, par recommandé avec AR ou/et par visite directe en faisant signer et tamponner 3 exemplaires, 1 pour l’école, 1 pour vous, 1 pour l’enfant dans son sac.

*De toute façon, vous voyez bien que cette opération est sans rapport avec la grippe A/H1N1, et que LE BUT EST TOUT AUTRE (stérilisation des enfants, puçage... ???).

Cette opération entre dans le cadre d’un contrôle de la population (en nombre et politiquement), lui-même dans le cadre de la mise en place d’un Nouvel Ordre Mondial, annoncé officiellement, et destiné à mettre en place un gouvernement mondial non démocratique. Si vous n’avez pas encore compris cela, votre cas est désespéré !

CONFIRMATION DE NOS INFORMATIONS dans Nice Matin du 16 octobre 2009 :

Des unités mobiles iront bien dans les établissements scolaires !

De l’Administrateur d’Artemisia.college, site détruit récemment car trop bien renseigné... Envoyé par Jacques Daudon

8 Messages de forum

  • pourquoi êtes vous le seul à parler de cela ?

    infos ou intox ?

    • VACCIN GRIPPE H1N1 - ATTENTION ECOLE ! 23 octobre 2009 21:36, par klodalie01
      Bonsoir, Pour répondre au message du 22 octobre, je ne peux que dire : éteignez votre téléviseur et regardez tous les sites internet qui divulguent les mêmes informations. Malheureusement, ce n’est pas de l’intox, mais une réalité. Ce vaccin est dangereux, voir mortel. La grippe H1N1 est sortie directement des laboratoires. Il s’agit d’une arme biologique. Mais comment faire pour empêcher ce génocide ? Quelle défense auront nos enfants quand ils seront vaccinés de force dans les écoles ? Les parents ne seront même pas prévenus. Cela donne la chair de poule. Ne vous faîtes vacciner sous aucun prétexte... Je connais une famille dont le père et un enfant ont "attrapé" cette grippe (confirmée par des examens en laboratoire). Ce n’est qu’une petite grippe qui a été soignée avec du paracétamol !
    • VACCIN GRIPPE H1N1 - ATTENTION ECOLE ! 24 octobre 2009 13:33, par Lymphocite92

      Bonjour,

      Non malheureusement ce n’est pas de l’intox, l’intox il faut plutôt aller la chercher du côté des grands médias par exemple (télé, journaux...). La personne qui parle de ce sujet n’est pas seule, simplement face à la propagande officielle nous sommes inaudibles, donc comme l’a suggéré une autre personne, commençons par éteindre voir jeter nos téléviseurs et pensons par nous même pour nous même...Pourquoi internet est si critiqué en ce moment par tous les médias officiels, les politiques et les papes de la communication institutionelle : parce qu’il contribue à détruire une pseudo réalité qui est dressée autout de nous tel un décor. Nous avons commencé à nous réveiller et c’est une bonne nouvelle ! Lymphocite92.

      • VACCIN GRIPPE H1N1 - ATTENTION ECOLE ! 5 novembre 2009 00:48, par NeXuS

        Bonjour voila je viens de tomber un peu par hasard sur votre site et je peux vous dire une chose... Il y a un mois de cela environ une amie se sentais malade, faible, mal de tete etc etc elle a attendu un peu, puis au bout de 2 jours elle est allé voir un médecin. Le médecin lui a diagnostiqué une grippe A (allé savoir comment mais c’est ce qu’il lui a dit) Prescription du médecin...

        "Bon, si vous avez tenu 2 jours comme ça prenez de l’aspirine ça passera"

        Pour les plus sceptiques d’entre vous renseignez vous sur la grippe A de 1976 qui à eu lieu au USA il existe des vidéos sur le sujet.

        Il y a également une interview du Dr Vercoutere sur Dailymotion qui en dit long sur le sujet.

        A bon entendeur...

        • VACCIN GRIPPE H1N1 - ATTENTION ECOLE ! 6 novembre 2009 01:14, par nardo

          Mon fils de 13 ans1/2 a reçu l’ordre (de moi) de s’échapper du collège par tous les moyens s’il voyait des mouvements suspects. Il a aussi l’ordre de son père (moi même) de désobéir et de cacher son portable au fond du cartable afin de me prévenir en cas d’urgence.

          De toute façon ils ne pourront pas aller empoisonner tous nos enfants en même temps... donc nous saurons quand l’heure sera venue dès les premières opérations de vaccination... ne nous affolons pas mais soyons déterminés

          • Le gouvernement sait d’ores et déjà que le sujet est très sensible, il est au courant de vos réactions sur internet et il est hors de question de vacciner sans l’autorisation des parents .Ce serait parfaitement illégal et sévèrement puni par la loi.
  • VACCIN GRIPPE H1N1 - ATTENTION ECOLE !

    9 novembre 2009 00:50, par Marie06

    Parents soyons tous vigilant !

    et surtout , si , ils demandent le carnet de santé, ne pas le remettre à vos enfants voir le site de SOS justice /droit de l’homme .... En effet , il est prévu une ruse de l’état Vous trouverez sur ce site un modèle de lettre

    Grippe H1N1 : vaccination facultative des élèves à partir du 25 ...‎ - Il y a 2 heures ( AFP)

    un passage de l’article

    Interrogé sur ce point, M. Chatel a répondu que "le rôle du gouvernement est de se tenir prêt". "Nous assistons depuis quelques jours à une accélération de la diffusion de l’épidémie, puisque le nombre de consultations a été multiplié par dix la semaine dernière par rapport à ce qu’il était au début du mois d’octobre", a-t-il relevé.

    "Je ne suis pas vacciné car les ministres ne font pas partie des publics prioritaires. Lorsque les publics prioritaires seront vaccinés, oui je me ferai vacciner", a-t-il déclaré.

    Ce n’est pas à mourir de rire !!!!!!!!de qui se moque t on ? !!!

    • DANS LA MAISON DE RETRAITE OU JE TRAVAILLE DES VACCINATIONS H1N1 ON ETE FAITES ALORS QUE LA FAMILLE S’Y ETAIT OPOSEE...MAIS QUE ORALEMENT...PAS DE TRACES ECRITES, LES RESIDENTS ONT SIGNES UNE DECHARGE ALORS QU’IL SONT DANS UNE UNITE DE VIE PROTEGEE (MALADIE D’ALZEIMHER !!!)

<>