COMITE VALMY

Accueil du site > UNION DU PEUPLE DE FRANCE - Arc Républicain de Progrès > Défense d’opérer - Par Jacques FRANCK médecin

Défense d’opérer - Par Jacques FRANCK médecin

mardi 27 octobre 2009

26 octobre 2009

Monsieur Nicolas, président chanoine de tous les Français, est un bon père de famille. Ça, chacun le sait. Et sa bonté s’étend à la totalité de ses sujets, sans en omettre les malades, blessés, accidentés. Il vient justement de charger Madame Roselyne, son second couteau (et premier bistouri) de trancher dans les abus. Les abus chirurgicaux.

En conséquence de quoi, interdiction est faite à quelques centaines de blocs opératoires, répartis sur l’ensemble du territoire, de poursuivre leur sanglante activité. On veut ainsi mettre hors d’état de guérir les services pratiquant moins de 1500 interventions par an. Les 1499 premiers patients iront se faire soigner ailleurs. Dans les cliniques dépendant de groupes financiers par exemple. Merci pour elles. Ou, à la rigueur (c’est le cas de le dire), ne pas se faire soigner du tout.

Le maillage hospitalier du pays, un des meilleurs du monde, va se trouer. Comme il existe des zones de non droit, on va avoir des zones de non soins. Bravo Nicolas, bravo Roselyne, bravo les artistes. Vous avez raison la chirurgie coûte cher, la santé coûte cher, les banques et le patronat ont besoin d’argent. Le même euro ne peut pas servir à opérer une vésicule biliaire et à payer des bonus aux traders et aux maîtres du CAC 40.

Nous ne supportons plus les détrousseurs de la France. Nous leur ferons savoir par nos paroles, nos écrits, nos bulletins de vote.

Publié sur le site Service Public http://saintvincentdepaul.over-blog.com/

Et, http://vendemiaire.over-blog.org/article-defense-d-operer-38298517.html


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | squelette
<>