COMITE VALMY

Accueil du site > - ANTI-IMPERIALISME - Solidarité entre les peuples et nations (...) > Poutine : 1) contre les licenciements abusifs 2) L’Etat entrera dans le (...)

Poutine : 1) contre les licenciements abusifs 2) L’Etat entrera dans le capital des entreprises importantes

lundi 22 décembre 2008

MOSCOU, 21 décembre - RIA Novosti.

Le premier ministre russe Vladimir Poutine a mis en garde samedi les chefs d’entreprises russes contre des licenciements abusifs déclarant que l’Etat ne peut pas dépenser l’argent des contribuables pour assurer le bien-être du business.

"Nous ne pouvons pas résoudre tous les problèmes du business aux dépens des contribuables. Nous ne sommes pas en mesure d’acheter l’immobilier aux prix d’avant pour subvenir aux besoins sociaux, nous ne pouvons pas utiliser l’argent des contribuables, afin de garantir le bénéfice du business", a déclaré le premier ministre russe.

"Notre tâche consiste à minimiser les pertes du business, à conserver son capacité à survivre, mais pas garantir le rendement ", a prévenu Vladimir Poutine.

MOSCOU, 4 décembre - RIA Novosti.

L’Etat entrera sur une vaste échelle dans le capital des sociétés importantes pour les soutenir, a annoncé jeudi le premier ministre russe Vladimir Poutine lors d’une séance télévisée de questions-réponse en direct.

"L’Etat entrera dans le capital des grosses sociétés, là où cela sera avantageux pour lui et pour les contribuables (...). Je n’exclus pas que cela puisse se faire sur une échelle assez vaste", a noté M. Poutine.


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | squelette
<>