COMITE VALMY

Accueil du site > - EURO DICTATURE OCCIDENTALISTE et OTAN : En sortir pour s’en (...) > Vers une société fasciste ? Par Eva r-sistons

Vers une société fasciste ? Par Eva r-sistons

mardi 9 février 2010

Alerte, société monstrueuse en construction, fasciste ! Oui, voici la nouvelle France, fascisante, alignée sur l’Amérique § 1, brutale, douce seulement envers les puissants (les premières mesures sarkoziennes sont pour les nantis, bouclier fiscal ou cadeaux faits aux délinquants en col blanc), impitoyable envers les faibles. Nous allons tous être épiés, même dans notre vie intime, et pas seulement dans les aéroports, mais également chez nous § 2.

Les menaces s’accumulent dans tous les domaines, même sur Internet. Ceux qui doivent maintenir l’ordre, sous la houlette des dirigeants actuels, sont les premiers à être des fauteurs de troubles. Comment en irait-il autrement ? Le plus souvent à leur corps défendant, ils sont condamnés à faire du chiffre, à être rentables à n’importe quel prix, même de l’inhumanité. Société sauvage, qui broie tout le monde, l’enfant qui fait un croc en jambe à son copain, comme la fillette ou même le policier, condamné à être une brute et donc rejeté par les citoyens. Quand Sarkozy va en Israël, il est accompagné par Me Goldnadel, représentant la droite dure juive, et il s’aligne complètement sur la politique américaine et israélienne envers l’Iran. Finie l’indépendance nationale ! Pire encore, la France sera à la tête de la croisade en préparation contre une partie de l’humanité. Le Président règle-t-il des problèmes d’enfance en faisant preuve d’une telle agressivité ? Se venge-t-il des Français qu’il déteste et qui, peu à peu, prennent leur distance avec lui ? Il a une mentalité de cow-boy, c’est sûr, prompt à dégainer, à faire usage de la force, à montrer ses muscles - au détriment du dialogue, de la diplomatie, de la perennisation de la voix originale de la France. Quitte à dénaturer totalement notre pays - son identité, justement.

Avec lui, tout est possible, surtout le pire : "Un article du journal Le Parisien nous apprend cette phrase de Nicolas Sarkozy prononcée à la Réunion en février 2007 : « Je serai un président comme Louis de Funès dans le Grand Restaurant : servile avec les puissants, ignoble avec les faibles. J’adore ! » Etonné par la crudité du propos, nous avons recherché cette citation dans nos archives. Elle figure bel et bien parmi ces phrases off " (§3)

Hier, on apprend qu’une toute jeune fille est en garde à vue pendant dix heures, et elle n’est pas la seule. Un aspect parmi d’autres. Et cela ne fait que commencer...

D’une façon générale, la question de la garde à vue (pour un oui ou pour un non) en France est un véritable scandale, de même que la politique sécuritaire actuelle. Le vrai visage de Sarkozy apparaît : D’une fermeté impitoyable. Elle touche même les mineurs, alors qu’ils doivent être protégés ! La démocratie est menacée... De mon temps, pour un cas mineur, et puisque les faits n’étaient pas prouvés, on convoquait, on ne faisait pas irruption au domicile d’une personne ! Vous nous voyez tous sortant de notre domicile menottés au moindre prétexte ? C’est insensé !

La France est au bord du précipice. La société aussi. Et l’humanité. Nous tous, donc. Ne restons pas spectateurs. Demain, il sera trop tard. Ce sera irrespirable, invivable !

Eva r-sistons à l’intolérable

NB : A l’instant, Jacques Attali annonce "un retour du religieux, des valeurs morales". Sarkozy, évidemment, y travaille ! Pour avoir des conservateurs disciplinés, se soumettant à tout, même à l’inique.... et votant bien à droite !

§ 1 : Par ex, ici : Lip Dub de l’UMP : comment Sarkosy prépare les esprits au “changement” Les habitués de notre site ont déjà lu depuis plusieurs fois déjà des articles sur une tendance lourde du parti de Nicolas Sarkosy qui est de promouvoir un modèle de société “à l’américaine”, c’est à dire complètement mondialisé,communautarisé, métissé (..)

§ 2 : Monstrueux : La ville aujourd’hui, Zone urbaine militarisée. Tous épiés en permanence ? Zooms sur notre intimité ? http://www.dailymotion.com/video/xc2xe6_zone-urbaine-militaris%E9e-une-guerre_news

§ 3 : http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/la-guerre-des-droites-a-commence-69024 ?debut_forums=35#forum2417497


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | squelette
<>