COMITE VALMY

Accueil du site > - GEOPOLITIQUE > Nouvelle poudrière, le Kirghizistan - par eva R-sistons

Nouvelle poudrière, le Kirghizistan - par eva R-sistons

mardi 13 avril 2010

Alerte ! Voici un pays où il y a à la fois une base militaire américaine (cruciale pour l’Afghanistan), et une base russe, sur le même territoire ! Un territoire d’ailleurs coincé entre le Sud de la Russie et le Nord de la Chine. Et de surcroît anciennement russe, dévasté par la pauvreté et par la corruption !

Par ailleurs, les Services secrets de l’Occident, comme la CIA et le Mossad, en sous-mains, tentent de destabiliser toutes les zones qui échappent à leur contrôle, tous les pays qui ont des ressources vitales pour leurs intérêts, ou qui constituent des zones géostratégiques de premier ordre. Surtout, il s’agit de contenir la puissance chinoise et la russe, tout en se rapprochant de ces pays pour, le moment venu, mieux les attaquer et installer des marionnettes dociles aux ordres des multinationales. La Politique de containment a de beaux jours devant elle ! Tout est fait pour empêcher ces deux pays d’étendre leur influence...

Nouvelle zone chaude, donc, à surveiller de près. Et si l’Occident rêvait de voir le Kirghizistan devenir un nouveau Kosovo, docile, totalement soumis à l’OTAN et aux intérêts des puissances de l’Occident ?

Naturellement, ces manifestations ne sont pas spontanées. Tous ces pays sont "travaillés" de l’intérieur, et les attentats "terroristes" sont en réalité réalisés sous de fausses bannières... Allons, cherchez bien, et vous trouverez derrière des agents de la CIA ou du Mossad, et... des ONG, des missionnaires évangéliques (terrorisme intellectuel), et des Ambassades aux activités très ambigues !

Et maintenant ? Une femme a pris la tête de la République provisoire. Le Président déchu s’accroche au pouvoir. La situation ouvre la voie à un possible conflit d’intérêts, entre Etats-Unis et Russie. D’autant qu’une nouvelle base doit être construite par les Américains, qui commencent d’ailleurs à évacuer leurs ressortissants. Les Russes envoient des parachutstes.

Cela promet encore de beaux jours... et quantité de fausses informations !

Eva R-sistons

http://r-sistons.over-blog.com

1 Message

  • Bonjour Eva

    Et qu’est-ce que l’on fait pour la France ?

    Asselineau, Comité-Valmy, Pierre Jovanovic ?

    Qu’est-ce que vous proposez pour que l’on sorte de ce chaos ?

    Y a t-il un homme selon vous qui vous marque suffisamment et qui soit capable de nous sortir des griffes de cet aigle ?

    A bientôt


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | squelette