COMITE VALMY

Accueil du site > UNION DU PEUPLE DE FRANCE - Arc Républicain de Progrès > Rouges vfs Ile de France : Message aux communistes grecs

Rouges vfs Ile de France : Message aux communistes grecs

jeudi 27 mai 2010

Notre Association des « Rouges vifs » composée d’anciens et d’anciennes membres du PCF, militants dans le secteur public et privé (Cheminots, postiers, employés du commerce – de Banques et d’Assurances, de l’Aéroport d’Orly, des Caisses d’Epargne) n’a pas cessé de mener le combat contre les conséquences du Traité de Maastrich et du passage à l’Euro. Notre Association s’est prononcée très clairement contre le passage à l’Euro et contre le Traité de Lisbonne.

Autant de raisons qui nous conduisent à exprimer aux travailleurs grecs toute notre solidarité, et à vous dire que là où nous sommes l’action que nous menons est au diapason de la lutte du KKE avec le Peuple contre des politiques qui en Grèce et en Europe servent les intérêts du Capital, bafouent la souveraineté des peuples.

Tout comme vous nous pensons que le Peuple grec n’a pas à payer le sauvetage des Banques.

Notre Association se prononce résolument pour une sortie de cette Construction européenne, pour que le peuple français en toute souveraineté puisse décider de son destin y compris par la maîtrise de sa monnaie.

Recevez tous nos encouragements, et l’expression de notre salut fraternel.

Pour l’Association des « Rouges vifs Ile de France »

Simonne Goenvic


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | squelette
<>