COMITE VALMY

Accueil du site > - L’UNION de la RESISTANCE, le CNR, son programme, NOS REFERENCES. > Lettre ouverte aux confédérations syndicales de l’HOPITAL SAINT (...)

Lettre ouverte aux confédérations syndicales de l’HOPITAL SAINT ANTOINE

vendredi 15 octobre 2010

SERVICE PUBLIC

le blog citoyen

de l’hôpital Saint-Vincent-de-Paul

Lettre ouverte aux confédérations syndicales de l’HOPITAL SAINT ANTOINE

Les 7 et 23 septembre, le 2 octobre et de nouveau le 12 octobre, nous avons fait grève et manifesté avec des millions de travailleurs et jeunes.

Nous considérons avec les millions de salariés qui ont fait grève et manifesté que le projet de loi sur les retraites est « ni négociable ni amendable ».

Le gouvernement continue de maintenir son projet de loi sur les retraites et ce, contre les millions de travailleurs et jeunes qui le refusent. Il ne nous laisse pas d’autre choix que la grève interprofessionnelle « public-privé » jusqu’au retrait.

Nous affirmons que l’on ne pourra pas faire plier le gouvernement avec des journées saute-mouton. Il est plus que temps de bloquer le pays pour que le gouvernement retire son projet de loi contre les retraites.

Il est de votre responsabilité aujourd’hui de vous prononcer pour le retrait de la contre-réforme Sarkozy-Fillon-Woerth sur les retraites et d’en appeler à la grève interprofessionnelle qui l’imposera.

Il serait impensable que toutes les confédérations n’appellent pas aujourd’hui, au niveau national, à la grève interprofessionnelle jusqu’au retrait du projet de loi.

Pour notre part, les syndicats CGT, FO, SUD avec les personnels de l’hôpital Saint Antoine, nous sommes prêts à répondre à un tel appel.

Paris, le 14 octobre 2010


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | squelette
<>