COMITE VALMY

Accueil du site > UNION DU PEUPLE DE FRANCE - Arc Républicain de Progrès > Les parfums qui puent - Dimitri

Les parfums qui puent - Dimitri

mercredi 20 octobre 2010

Une femme sans parfum est une femme sans avenir

Coco Chanel

Jean-Paul Guerlain, 34e fortune de France, le pourvoyeur de rêves pour classe supérieure, montre sa vraie nature tendre, sensible et policée : « Pour une fois, je me suis mis à travailler comme un nègre. Je ne sais pas si les nègres ont toujours tellement travaillé, mais enfin… », a-t-il lancé en direct au journal de 13h, lors la promotion de son parfum Samsara.

L’après-midi M. Guerlain a demandé pardon : « Je présente mes excuses à tous ceux qui ont pu être blessés par les propos choquants que j’ai tenus. Mes paroles ne reflètent en aucun cas ma pensée profonde mais relèvent d’un dérapage hors de propos que je regrette vivement ». Le lancement d’un nouveau parfum coûte cher. L’investissement est colossal. ll faut mieux s’excuser. Le groupe LVMH (de Bernard Arnault, première fortune de France), propriétaire de Guerlain, s’inquiète du sort du parfum. Le CRAN portera plainte. M. Sarkozy n’est pas encore intervenu. Il se désintéresse de l’art français ?

Guerlain, le « musicien des odeurs », est probablement le parfumeur préféré d’Hortefeux. La racaille veut boycotter les parfums Guerlain. C’est interdit en France. La classe supérieure appréciera mieux le parfum qui est le sien. Le message est passé.

Le savon de Marseille, particulièrement efficace par son pouvoir nettoyant et uniquement préparé à partir d’huile d’olive, est moins cher et ne provoque pas d’allergies ni illusions comme les parfums de Metropolis.

Source : dimitri.over-blog.fr


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | squelette
<>