COMITE VALMY

Accueil du site > E - Elections EUROPEENNES 7 juin 2009 > LA GAFFE DE L’ÉLYSEE

LA GAFFE DE L’ÉLYSEE

mardi 12 mai 2009

Vendredi 8 mai, 12h26 Source : Le point

Comme Sarkozy l’Américain, la bureaucratie européiste de l’Elysée ne connaît pas grand chose de la France et de l’Histoire de France que l’oligarchie euro-germano-américaine entend faire oublier...CB Valmy.

L’Élysée a commis une belle bourde historique, dans le dossier de presse remis aux journalistes à l’occasion de la célébration de la victoire des alliés sur le nazisme, le 8 mai 1945. Dans plusieurs documents, consultables également sur le site de la présidence de la République , les services de l’Élysée évoquent "les commémorations de l’Armistice du 8 mai 1945". Or, c’est un fait historique incontestable, il n’y a jamais eu d’armistice à la fin de la Seconde Guerre mondiale, mais bien une capitulation pure et simple, sans condition, des nazis, qui s’est produite en deux temps : au PC du général Dwight Eisenhower à Reims le 7 mai 1945 ; et deux jours plus tard, au PC du général Joukov à Berlin, en présence du général français de Lattre de Tassigny.

2 Messages de forum

  • LA GAFFE DE L’ÉLYSEE

    15 mai 2009 18:19, par Germinal
    S’il n’étaient nuls que dans ce domaine ce ne serait pas si grave mais ils sont nuls dans tous les domaines et , en particulier dans le domaine économique . Ils n’ont pas vu venir leur crise (qu’ils ont provoquée) et ils ne font rien pour la juguler . Tant et si bien que nous allons vers une nouvelle crise qui, elle, sera irréversible . Ne parlons pas des problèmes climatiques et environnementaux qui suivent le même chemin ! Il faut vite les arrêter si on ne veut pas périr avec eux !
  • LA GAFFE DE L’ÉLYSEE

    15 mai 2009 18:47, par MARAT EL MOKRANI
    Cette"bourde" est grave car un dossier remis à la presse est certainement lu par plusieurs personnes qui au moins dans leur inconscient n’on pas intégré que la seconde guerre mondiale a mis en danger l’essence meme de l’Homme.il ne pouvait donc y avoir qu’une capitulation sans conditions.Cela me rapelle qu’un maire de Bayeux avait décoré un ancien général SS VIVE LA REPUBLIQUE VIVENT L’AGERIE ET LA FRANCE

Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | squelette
<>