COMITE VALMY

Accueil du site > UNION DU PEUPLE DE FRANCE - Arc Républicain de Progrès > « DSK a une maladie mentale » Michel Rocard.

« DSK a une maladie mentale » Michel Rocard.

mardi 30 août 2011

« DSK a une maladie mentale »
C’est ce qu’a déclaré l’ancien premier ministre socialiste français, Michel Rocard.

Lors de l’émission Le Grand Journal de Canal+, Michel Rocard a déclaré : « Cet homme a visiblement une maladie mentale », éprouvant des « difficultés à maîtriser ses pulsions. C’est dommage, il avait un vrai talent, c’est vrai ». Interrogé sur la primaire socialiste, il a estimé que « le plus populaire » était « sûrement François Hollande ». « Mais la mieux placée techniquement parce qu’elle (était) la première secrétaire du parti, c’est Martine Aubry. On verra bien », a-t-il ajouté.

Quant à celui qui serait le plus à même de gagner la présidentielle, « les deux sont des personnes de qualité et je mets grand soin pour travailler avec tous », a-t-il dit. Même avec Ségolène Royal ?, lui demande-t-on : « J’espère que non parce que je ne crois pas à ses capacités pour cette fonction et je pense qu’elle ne sera pas élue », a-t-il répondu.

Comme on lui faisait remarquer que la présidente de Poitou-Charentes pensait pouvoir gagner, il a rétorqué : « Nous sommes dans une société de libre expression, le droit de dire n’importe quoi est un droit fondamental de la personne humaine ».

(afp)

http://www.lesoir.be/actualite/belgique/elections_2010/2011-08-30/dsk-a-une-maladie-mentale-859587.php


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | squelette
<>