COMITE VALMY

Accueil du site > - ANTI-IMPERIALISME - Solidarité entre les peuples et nations (...) > Syrie : Nombre de terroristes se rendent à Baba Amr à Homs

Syrie : Nombre de terroristes se rendent à Baba Amr à Homs

lundi 27 février 2012

Homs / Nombre de terroristes se sont rendus aujourd’hui aux autorités compétentes dans le quartier de Baba Amr à Homs.

Selon le correspondant de Sana, il s’agit d’une quarantaine d’hommes armés qui ont capitulé et se sont rendus avec leurs armes.

Des terroristes volent une ambulance de l’hôpital de Halfaya à Hama

Hama / Un groupe terroriste a volé aujourd’hui une ambulance qui transportait un patient de la ville de Tiba al-Imam à Hama et une camionnette appartenant à l’hôpital national de Halfaya.

Par ailleurs, une source officielle du gouvernorat de Hama a noté que les forces du maintien de l’ordre ont retrouvé aujourd’hui les corps de Adiba al-Hizaei, 50 ans, et Wajiha Mohammad al- Hobt.

La source a indiqué que les corps portaient des blessures à la tête et à la poitrine, faisant savoir que quatre hommes armés avaient enlevé les deux femmes dans la nuit de samedi de leur domicile dans la rue al-Arba’ein à Hama, la rue même où leurs corps ont été retrouvés.

Dix engins explosifs désamorcés à la Campagne d’Idleb

Idleb / Les artificiers ont désamorcé six engins explosifs, pesant 40 à 50 kg, plantés par des groupes terroristes près de la ville de Oweid au mont d’Az-Zaweya dans la Campagne d’Idleb.

Une source a informé le correspondant de SANA que les unités de génie militaire ont également désamorcé quatre charges explosives, pesant chacune 100 kg, dans la ville de Kansafra. Les charges ont été cachées dans des chaudières de salles de bains.

A.A. & T. Slimani

http://www.sana.sy/fra/338/2012/02/26/402844.htm


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | squelette
<>