COMITE VALMY

Accueil du site > - ANTI-IMPERIALISME - Solidarité entre les peuples et nations (...) > L’armée libanaise intercepte un navire en provenance de la Libye pour livrer (...)

L’armée libanaise intercepte un navire en provenance de la Libye pour livrer des armes aux terroristes en Syrie

samedi 28 avril 2012

27 Avr 2012

Beyrouth / La chaîne libanaise, NBN, a indiqué que l’armée libanaise avait intercepté dans les eaux territoriales libanaises un navire transportant des armes pour les livrer aux terroristes en Syrie.

De son côté, la chaîne libanaise al-Manar a fait noter qu’une source sécuritaire libanaise avait indiqué que la marine libanaise avait intercepté aujourd’hui un navire chargé d’armes dans les eaux territoriales libanaises.

La chaîne a fait savoir : "Le navire s’était dirigé du port d’Alexandrie en Egypte vers celui de Tripoli au Liban", souligne la marine libanaise qui avait trouvé à bord des canons, des mitrailleuses lourdes et des munitions.

Pour sa part, le quotidien libanais al-Akhbar a indiqué qu’une personnalité de Tripoli s’est rendue le mois dernier en Egypte pour tenir nombre de réunions avec les leaders de l’un d’un groupe armé en Libye en présence de certains membres du Conseil d’Istanbul, dans le but d’assurer aux groupes armés des armes antichars.

A. Chatta & T. Slimani


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | squelette
<>